Avant, lorsque je manquais d’inspiration dans la cuisine, repas classique était le saumon en croûte de Josée di Stasio. Je l’ai faite tellement souvent que Robert la nomme maintenant “saumon à la Geneviève”. Signe qu’il était peut-être temps de varier mes recettes de poisson… Un peu de créativité s’imposait alors j’ai fait quelques recherches.

C’est probablement sans surprise que j’ai opté pour une recette de Marilou de Trois fois par jour. Certains disent que je suis obsédée et me demandent même si je fais une commission lorsque je partage une photo d’une recette Trois fois par jour que j’ai réalisée mais mon amour pour les créations de Marilou est bien fondé: ses recettes sont simples, goûteuses et vous garantissent un succès assuré à chaque fois. Mon choix s’est donc posé sur son curry de saumon au lait de coco et yogourt. Ce plat est tellement réconfortant et c’est donc le repas parfait à ce temps-ci de l’année où l’on cherche à manger quelque chose qui réchauffe notre intérieur.

Une autre recette de poisson Trois fois par jour que j’adore est son taco de poisson, mayonnaise à l’avocat. C’est un repas amusant à faire et à manger et j’ai même concocté ma propre mayo maison pour l’occasion! Maintenant que j’ai tentée l’expérience, je risque de la répéter.  Et finalement, c’est juste moi qui voit un visage dans cette photo? On dirait qu’elle nous envoie un beau baiser. ;)

poisson, taco, taco poisson, recette, recette poisson, recettes poisson, recettes de poisson

J’ai testé tout plein d’autres recettes Trois fois par jour que vous pouvez découvrir ici.

Leave a reply